dimanche 1 juillet 2012

Bilan Livresque pour Juin 2012

Voici les livres que j'ai lu au mois de Juin:






Et ceux que j'ai commencé pour juillet:



Liste de lecture que j'espère bien étoffer!

4 commentaires:

  1. Rooooo que du bon !!!!
    Je suis dans le T.3 d'Hunger Games, je vais le finir ce soir, il me reste 100 pages, des bisous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mia! J'ai absolument adoré Hunger Games! J'ai été triste d'avoir fini de les lire.

      Supprimer
  2. As-tu aimé Divergent ? Parce que pour moi ce fut le coup de coeur ultime ! A mes yeux, la meilleure dystopie que j'ai pu lire pour le moment, et j'en ai lu !!!
    Sinon, j'avais adoré Hunger Games donc j'espère que toi aussi ^^ Un peu moins le troisième tome mais la fin ne m'a pas déçue !
    Je te souhaite un très bon mois de juillet avec de belles découvertes :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bien aimé Divergent. Niveau dystopie j'ai préféré "Vivants" de Isaac Merion par contre, un nouveau point de vue sur les zombies :)
      oui j'ai adoré Hunger Games! J'étais triste que ce soit fini.
      bon mois de juillet à toi aussi, bisous!

      Supprimer